Protection en cas de baisse de prix

Disponible sur tous les achats de forfait sud en formule tout inclus

ImageProtection baisse de prix

Jaimonvoyage.com vous offre la MEILLEURE protection en cas de baisse de prix de TOUTE L'INDUSTRIE du voyage au Canada. Vous pouvez acheter en toute sécurité et si le prix baisse après votre achat effectué directement sur notre site internet, vous pourrez recevoir jusqu'à 150$ par personne.

  • Notre protection en cas de baisse de prix est TOTALEMENT GRATUITE. En voici les grandes lignes:
  • Remboursement jusqu'à 150$ par adulte !
  • Vous conservez TOUS les avantages offerts par le programme AMBASSADEUR
  • La réclamation doit se faire jusqu'à dix-huit (18) jours avant le départ
  • La réclamation doit se faire au moment de votre choix dans les 7 jours (168 heures) suivant votre réservation
  • Cette protection est applicable à toute réservation internet d'un forfait sud en formule tout inclus de 7 jours et plus faite avec un tour opérateur Canadien à partir du 06 février 2013.

Voici comment soumettre une demande :

  1. Recherchez le forfait vacances d'un tour opérateur canadien que vous avez précédemment réservé en entrant la ville d'origine, la date de départ, la durée, l'hôtel et le voyagiste.

  2. Une fois que vous êtes sur la page détaillée du forfait vacances, si le prix est inférieur à celui que vous avez payé précédemment, cliquez sur le bouton «Réclamer la baisse de prix» situé sur la partie gauche de la page, dans l'encadré du forfait sélectionné.

  3. Remplissez le formulaire de demande de protection de baisse de prix de Jaimonvoyage.com. Toutes les demandes doivent être à hauteur d'au minimum de vingt dollars (20.00$CAD) de baisse de prix par voyageur adulte et doivent être présentées pour examen en tout temps après votre réservation et pas moins de dix-huit (18) jours avant la date de départ en voyage.

Modalités et conditions générales

Résumé de notre programme

La protection de baisse de prix de Jaimonvoyage.com s'applique à toute réservation initiale d'un forfait vacances d'un tour opérateur canadien faite directement sur le site internet de Jaimonvoyage.com à partir du 6 février 2013.

Si le prix d'un forfait vacances d'un tour opérateur canadien admissible publicisé sur le site internet de Jaimonvoyage.com est réduit dans les 168 heures suivantes la réservation et jusqu'à dix-huit (18) jours avant la journée du départ, Jaimonvoyage.com effectuera un remboursement au passager principal, dans la mesure où le passager principal initie adéquatement une demande dans le cadre de sa protection de baisse de prix, grâce au processus de demande en ligne, et que la demande est acceptée et considérée valide par Jaimonvoyage.com. Le passager principal qui présente une demande valide et acceptée par Jaimonvoyage.com recevra un bon d'échange d'une valeur maximum de cent-cinquante dollars (150.00$CAD) par passager adulte, à utiliser lors de la réservation de son prochain forfait-vacances d'un tour opérateur canadien auprès de Jaimonvoyage.com.

Le bon d'échange est valable pour un rabais par passager adulte (jusqu'à un nombre maximal de passagers adultes équivalant au nombre de passagers adultes compris dans la réservation originale). Le montant minimal de la réduction de prix doit être de vingt dollars (20.00$CAD) par passager adulte payant (prix total incluant les taxes).

LE MONTANT DU REMBOURSEMENT DE VOYAGE S'AJOUTE AUX AVANTAGES DE NOTRE PROGRAMME «AMBASSADEUR».
Le client ne recoit pas son rabais de l'agence sur la réservation initiale le cas échéant.

Au moment de l'utilisation du remboursement, la valeur du crédit-voyage S'AJOUTERA au montant de la «paie Ambassadeur» indiquée sur le site internet principal de Jaimonvoyage.com. Ne peut être jumelé à aucune autre promotion ou rabais autre que la «paie Ambassadeur» indiqué sur notre site internet principal.

Aperçu:
Si un forfait vacances d'un tour opérateur canadien admissible est publicisé sur le site de Jaimonvoyage.com pendant la période de protection à un prix total incluant les taxes d'au moins 20.00$ CAD de moins par passager adulte que le prix réellement payé par le client lors de son achat sur le site internet de Jaimonvoyage.com pour un forfait vacances identique d'un tour opérateur canadien, le client peut présenter une demande dans le cadre de la protection de baisse de prix. Les demandes pour un montant inférieur au montant minimum prévu de 20.00$ CAD par passager adulte, incluant les taxes, ne sont pas admissibles.

La demande doit être faite dans les 168 heures suivant la réservation initiale et avant dix-huit (18) jours de la date du départ. Non applicable lorsqu'il y a une erreur de programmation et/ou si les politiques d'affichages des prix des tours opérateurs ne sont pas entièrement respectées. Ces politiques d'affichages des prix des tours opérateurs sont disponibles auprès des tours opérateurs ou des agences de voyages sur simple demande de la part d'un voyageur. Une fois la demande présentée, celle-ci sera évaluée par un représentant de Jaimonvoyage.com pour s'assurer qu'elle satisfait aux critères d'admissibilité, puis le client sera informé par courriel des résultats de la vérification dans les sept (7) jours ouvrables (approximativement) de la réception de la demande.

La protection de baisse de prix est offerte sur les nouvelles réservations de forfaits vacances d'un tour opérateur canadien effectuées auprès de Jaimonvoyage.com par l'entremise de notre site web Jaimonvoyage.com et s'applique aux tarifs adultes (prix total incluant les taxes) sur les réservations admissibles effectuées. Une seule demande de protection de baisse de prix par réservations.

La protection de baisse de prix ne peut être initiée dans les dix-huit (18) jours précédant le départ. Valable avec les voyagistes (tours opérateurs) sélectionnés suivants : Vacances Sunwing, Vacances Sunquest, Vacances Transat, Nolitours vacances, Vacances Signature, Tours Mont-Royal, Vacances Air Canada, Caribe Sol, Hola Sun et Vacances WestJet. Pour qu'une demande soit admissible à un remboursement dans le cadre de la protection de baisse de prix, le prix publicisé le plus bas doit être affiché sur le forfait vacances identique d'un tour opérateur canadien, incluant, mais sans s'y limiter, les éléments suivants : dates de départ et heures de vol, transporteur aérien et numéro de vol, fournisseur voyagiste ( tour opérateur ), hôtel/centre de villégiature et type de chambre, type de formule de repas et restrictions et/ou conditions applicables, le cas échéant; et le prix publicisé selon lequel la demande dans le cadre de la protection de baisse de prix est présentée répondant à l'exigence minimale de ne pas être inférieur à vingt dollars (20.00$CAD) par passager adulte, incluant les taxes. Aucune demande dans le cadre de la protection de baisse de prix ne peut être présentée ou ne sera payée pour une réservation annulée avant le départ.

Passager principal:
Sous réserve de ces modalités et conditions, les demandes dans le cadre de la protection de baisse de prix qui ont été vérifiées et acceptées par Jaimonvoyage.com seront payées au passager principal, c'est-à-dire le passager identifié comme passager payant dans la section Détails du paiement du courriel de confirmation du forfait vacances d'un tour opérateur canadien confirmant la réservation. Le paiement des demandes acceptées dans le cadre de la protection de baisse de prix sera effectué (dans la mesure où le paiement de la réservation admissible a été effectué en totalité par le client) par bon d'échange au passager principal et livré, à la seule option de Jaimonvoyage.com, par courriel ou par courrier régulier ou par messager, à l'adresse indiquée pour ce passager principal, dans le courriel de confirmation qui s'applique. Allouez environ dix (10) jours ouvrables suivant la date de départ qui s'applique pour recevoir le bon voyage d'une demande acceptée.

Présenter une demande dans le cadre de la protection de baisse de prix:
Si vous trouvez, dans les 168 heures suivantes votre réservation, un prix inférieur sur le site de Jaimonvoyage.com pour le forfait vacances d'un tour opérateur canadien que vous avez réservé sur le site web Jaimonvoyage.com , comme décrit dans les modalités et conditions, vous devez présenter une demande à l'aide du formulaire de présentation de demande qui se trouve sur la page Détails du forfait vacances du site web Jaimonvoyage.com, pas moins de dix-huit (18) jours avant la date de départ (voir plus haut) du forfaits vacances d'un tour opérateur canadien qui s'applique. Cliquez tout simplement sur le bouton pour ouvrir le formulaire, remplissez tous les champs obligatoires et cliquez sur le bouton Envoyer lorsque vous avez terminé. Votre demande, ainsi que les nouveaux renseignements concernant la tarification, seront automatiquement acheminés à un représentant de Jaimonvoyage.com pour entamer le processus de vérification. La demande dans le cadre de la protection de baisse de prix ne peut être présentée que par l'entremise de ce processus en ligne. Aucun remboursement dans le cadre de la protection de baisse de prix ne sera effectué par Jaimonvoyage.com, sauf en cas de présentation et d'acceptation d'une demande admissible, conformément à ces modalités et conditions. Toutes les décisions prises par Jaimonvoyage.com, en ce qui concerne l'admissibilité, la validité et l'acceptation de demandes dans le cadre sont finales, obligatoires et sans droit d'appel. Si le tour opérateur offre également une protection de baisse de prix, vous devez choisir entre cette dernière ou celle de Jaimonvoyage.com. Vous ne pouvez réclamer la baisse de prix auprès des 2 instances. Dans le cas où une réclamation baisse de prix aurait été effectuée auprès du tour opérateur, celle de Jaimonvoyage sera automatiquement annulée.

Bon d'échange:
Lorsqu'une demande dans le cadre de la protection de baisse de prix est acceptée par Jaimonvoyage.com comme étant valable en ce qui concerne un forfait vacances d'un tour opérateur canadien réservé sur le site web Jaimonvoyage.com le passager principal recevra un bon d'échange valable pour un rabais par passager adulte (jusqu'au nombre maximum de passagers adultes équivalant au nombre de passagers adultes de la réservation originale) sur le prix (avant taxes) d'une nouvelle réservation de forfait-vacances clés en main sur Jaimonvoyage.com d'au moins sept-cent dollars (700.00$CAD) par passager adulte (avant les taxes).

Le bon d'échange est valable pour les nouvelles réservations effectuées dans une période de 365 jours suivant sa date d'émission. Limite d'un bon d'échange par réservation et par passager principal. Ne peut être combiné à aucune autre promotion de quelque nature que ce soit sauf le montant relié à la "Paie Ambassadeur" tel que détaillée sur le site principal de Jaimonvoyage.com. Le bon d'échange ne peut être utilisé que sur des réservations de forfaits vacances d'un tour opérateur canadien auprès de Jaimonvoyage.com effectuées en appelant notre centrale de réservations au 1-877-849-0444 et ne peut être utilisé lors de réservations en ligne.

Échange du bon:
Forfait vacances d'un tour opérateur canadien: Le bon ne peut être appliqué à des achats effectués en ligne. Vous n'avez qu'à trouver votre forfait vacances d'un tour opérateur canadien idéal sur Jaimonvoyage.com, mais vous ne devez pas l'acheter en ligne. Communiquez plutôt avec notre centrale de réservations au 1-877-849-0444 et une conseillère en voyages se fera un plaisir d'appliquer votre bon et d'effectuer la réservation pour vous.

Ce bon est non-transférable à un autre voyageur et ne peut être jumelé à aucune autre promotion ou rabais que la Paie Ambassadeur indiquée sur le site internet principal de Jaimonvoyage.com.

Non applicable sur un forfait en promotion par un tour opérateur ou sur une promotion ponctuelle d'un tour opérateur. Non applicable en cas d'erreur de programmation.

Il ne peut pas être appliqué à un autre bon, un groupe, une autre promotion ou une offre spéciale. Le bon ne peut être appliqué à des frais d'annulation ou des pénalités de changements, des réservations prépayées, des frais d'administration ou d'autres frais divers. Le bon d'échange est valable uniquement pour les réservations de forfaits vacances d'un tour opérateur canadien (non valable pour les vols, location d'auto, hôtels ou activités qui ne sont pas compris dans un forfait vacances d'un tour opérateur canadien). Le bon sera considéré comme entièrement utilisé une fois qu'une réservation admissible a été effectuée et ne sera pas retourné ni remplacé, même dans l'éventualité où la réservation est annulée. Si les dates de voyage sont modifiées après l'utilisation du bon, celui-ci ne pourra être appliqué au calendrier de voyage modifié. Les conditions et les modalités de ce bon d'échange ne peuvent être modifiées par aucune déclaration de toute personne, y compris les employés de Jaimonvoyage.com. Ce bon ne peut être échangé contre de l'argent. Nul là où la loi l'interdit.

Généralités:
La protection de baisse de prix n'est pas destinée, ni ne peut être interprétée comme constituant une assurance. Le droit de tout client de présenter une demande dans le cadre de la protection de baisse de prix n'est lié à aucun coût réel pouvant avoir été payé par un tel client, mais se limite exclusivement au remboursement, et dépend entièrement de la satisfaction des conditions expressément décrites dans ces modalités et conditions. Ces modalités et conditions sont les modalités en fonction desquelles Jaimonvoyage.com est prêt à offrir un bon dans le cadre de la protection de baisse de prix. En présentant une demande dans le cadre de la protection de baisse de prix, le client consent à accepter et à respecter ces modalités et conditions.

Remarque:
Il est possible que le formulaire de demande en ligne n'apparaisse pas si la date de départ du forfait-vacances d'un tour opérateur canadien au meilleur prix se situe dans les dix-huit (18) jours de la tentative de présenter une demande en ligne puisque les forfaits vacances d'un tour opérateur canadien dont la date de départ se situe dans cette période ne sont pas admissibles au programme de la protection de baisse de prix. En revanche, que le formulaire de demande apparaisse ou non, toutes les demandes dans le cadre de la protection de baisse de prix sont soumises à une vérification par Jaimonvoyage.com, conformément à ces modalités et conditions.