Économisez plus... voyagez mieux!
Pinterest Facebook Twitter
1-877-849-0444
Appelez-nous!
 

Économisez davantage!

Trouvez la page de votre Ambassadeur avec...

 :



Fermer cette fenêtre

Protection en cas de baisse de prix

Disponible sur tout achat de forfait sud tout inclus à partir du 06 février 2013

Jaimonvoyage.com vous offre la MEILLEURE protection en cas de baisse de prix de TOUTE L'INDUSTRIE du voyage au Canada. Vous pouvez acheter en toute sécurité et si le prix baisse après votre achat effectué directement sur notre site internet, vous pourrez recevoir jusqu'à 150$ par personne.

  • Notre protection en cas de baisse de prix est TOTALEMENT GRATUITE. En voici les grandes lignes:
  • Remboursement jusqu'à 150$ par adulte !
  • Vous conservez la totalité des Primes Royales !
  • Vous conservez TOUS les avantages offerts par le programme AMBASSADEUR
  • La réclamation doit se faire jusqu'à dix-huit (18) jours avant le départ
  • La réclamation doit se faire au moment de votre choix dans les 7 jours (168 heures) suivant votre réservation
  • Cette protection est applicable à toute réservation internet d'un forfait sud en formule tout inclus de 7 jours et plus faite avec un tour opérateur Canadien à partir du 06 février 2013.

Voici comment soumettre une demande :

  1. Recherchez le forfait vacances d'un tour opérateur canadien que vous avez précédemment réservé en entrant la ville d'origine, la date de départ, la durée, l'hôtel et le voyagiste.

  2. Une fois que vous êtes sur la page détaillée du forfait vacances, si le prix est inférieur à celui que vous avez payé précédemment, cliquez sur le bouton «Réclamer la baisse de prix» situé sur la partie gauche de la page, dans l'encadré du forfait sélectionné.

  3. Remplissez le formulaire de demande de protection de baisse de prix de Jaimonvoyage.com. Toutes les demandes doivent être à hauteur d'au minimum de vingt dollars (20.00$CAD) de baisse de prix par voyageur adulte et doivent être présentées pour examen en tout temps après votre réservation et pas moins de dix-huit (18) jours avant la date de départ en voyage.