Économisez plus... voyagez mieux!
Pinterest Facebook Twitter
1-877-849-0444
Appelez-nous!
 

Économisez davantage!

Trouvez la page de votre Ambassadeur avec...

 :



Fermer cette fenêtre

Politiques en cas d'ouragans

Les politiques des tours opérateurs


La «Protection Ouragan» est applicable pour les départs du 1er juin au 1er novembre, chaque année.

Si un avis d'ouragan de catégorie 1 ou plus élevé est émis par les autorités locales, et affecte les vacances de nos clients, une semaine avant la date de départ vous pouvez choisir une option parmi les suivantes:

Changement de votre date de départ:

  • Vous pouvez changer de date de départ pour la même destination.
  • Le voyage devant être effectué avant le 15 décembre de la même année.
  • Vous devez payer la différence de prix (si celui-ci est supérieur), aucun remboursement ne sera accordé si le prix est inférieur.

    Changement complet de votre destination:

  • Vous pouvez changer pour une autre destination (offerte par Caribe Sol seulement).
  • Le départ doit être effectué dans les quatre (4) semaines suivant la réservation initiale.
  • Vous devez payer la différence de prix (si supérieur à la réservation initiale), aucun remboursement si le prix est inférieur.

    Maintenir votre réservation originale:

  • Aucune compensation ni remboursement ne seront accordés dans ce cas-ci.

    Si les vols ne s'effectuent pas dans les 24 heures qui suivent l'heure de départ initiale ou sont annulés, un remboursement complet vous sera accordé.

    À destination: Si un avis d'ouragan est émis à destination par les autorités locales et que les passagers sont considérés ne plus être en sécurité, ceux-ci seront transférés vers une autre destination sécuritaire.

    Tout changement à une réservation doit être fait au moins vingt-quatre (24) heures avant la date de départ.


  •   






    SAISON DES OURAGANS:
    La sécurité et la fiabilité demeurent notre principale préoccupation au sujet de nos clients. Nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients. Les voyageurs seront rassurés de savoir que notre politique sur les ouragans est maintenant en vigueur pour la saison 2011.

    Nous surveillons les conditions météorologiques quotidiennement pour toutes les destinations et lors de conditions climatiques extrêmes, est disposée à offrir des solutions de rechange à ses clients telles que la possibilité de modifier leurs dates de voyage et/ou leur destination.

    Dans l'éventualité d'un ouragan, chaque situation sera évaluée individuellement avant de rendre une décision éclairée en tenant compte de l'ensemble des facteurs dont la catégorie et la sévérité de la tempête.